MODE D'EMPLOI DE LA BOITE A IDEES

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Admin, il y a 1 an et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #4740 Répondre

    Admin
    Administrateur

    VOUS VOULEZ PARTICIPER ?! Suivez ces quelques règles simples…

    – Un « sujet » est une discussion.

    – Je peux lire les discussions, poser une question en lien avec la discussion, soumettre une idée, faire une remarque, donner un exemple de projet qui fonctionne bien, répondre aux commentaires précédents…

    – Pour lire une discussion, je clique sur le titre du sujet.

    – Pour participer à une discussion existante, je renseigne les cases vides dans « Répondre à : Titre du sujet » :  nom / email / message.

    – Pour lancer une nouvelle discussion,  je renseigne les champs vides dans « Créer un nouveau sujet dans Valeurs Forum » : nom / email / le titre de mon sujet / message.

    – Avant de lancer une discussion, je vérifie si possible que la question que je souhaite aborder n’a pas déjà été traitée dans une autre discussion.

    – Pour illustrer mon propos, je peux joindre un lien vers un autre site web ou une image à mon message.

    – J’ai le droit de ne pas être d’accord avec les commentaires des autres internautes, mais je reste poli et et respectueux.

    – Si je ne vois pas tout de suite mon commentaire / mon sujet, c’est normal. L’administrateur du site doit cliquer sur un bouton pour que le message / sujet soit publié et visible par tous les internautes.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 10 mois par  Admin.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 8 mois par  Admin.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : MODE D'EMPLOI DE LA BOITE A IDEES
Vos informations: